Venez visiter notre nouveau salon, nos portes sont ouvertes pour vous recevoir.

4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc. H9H 2A7


Obtenir un devis

Nos services

Options d'inhumation et arrangements préalables

Plus

Nos produits

Cercueils, urnes, reliquaires et le Guide du liquidateur

Plus

À propos de nous

Découvrez qui nous sommes et rencontrez notre équipe

Plus

Nécrologies

Information à propos des funérailles avec dates et lieu

Plus

Voluntas est une entreprise de services funéraires qui se spécialise dans l’offre d’options économiques pour l’organisation de célébrations de vie significatives et personnalisées et dans l’accompagnement discret dans les dédales administratifs que les familles doivent affronter au moment d’un décès.

Nous nous sommes toujours engagés à écouter attentivement les demandes et besoins des familles que nous servons. Dans cette optique, nous annonçons fièrement l’ouverture de notre deuxième succursale qui offre l’option d’un espace de rassemblement multifonction pour permettre aux familles d’honorer la vie de leurs êtres aimés de la façon la plus significative pour eux.

Voluntas, c’est une expérience en soi. C’est une approche où vos besoins sont entendus, vos désirs respectés avec un service rempli de compassion et de dévouement sincère.

Notre but est de réduire l’incertitude relié à la fin de vie et la mort afin de vous permettre de vivre ces moments difficiles en toute sérénité. Nous mettons à votre disposition nos connaissance et nos compétences.

Ce qui nous démarque, en plus d’offrir une liste complète de produits et de services funéraires et une gamme d’options économiques, c’est notre expertise à vous servir dans n’importe quel lieu de votre choix et l’accompagnement personnalisé que nous offrons, vous aidant ainsi à créer des moments mémorables qui reflètent vraiment la personne que vous honorez. Nous sommes plus que des directeurs de funérailles, nous sommes des planificateurs d’événements et des spécialistes du deuil.

Notre but est de vous fournir des services simples, pratiques et économiques lorsqu’un proche décède ou lors de préarrangements funéraires.

Nous sommes passionnés de notre métier et le service à la clientèle est notre raison d’être.

Nous prenons soin des personnes décédées et des vivants de la manière que nous aimerions qu’on prenne soin de nous… avec douceur et attention.

Stéphanie Côté

En plus de notre salle multifonction à Dollard-des-Ormeaux, il y a des endroits magnifiques pour vos rassemblements funéraires dans notre communauté.

Au fil des ans, nous avons développé une expertise dans la tenue de funérailles et de commémorations dans des endroits variés tels des salles communautaires, Clubs de Yachts, Club de Golf, maisons ancestrales, églises et restaurants. Notre talent peut s’exporter n’importe où, nous avons servis des familles à Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie-D’Urfé, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville, Roxboro-Pierrefonds, Sainte-Geneviève, L’Île-Bizard, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Vaudreuil-Dorion, Hudson, Saint-Lazare, Rigaud, Laval, Valleyfield, Ville Saint-Laurent, Outremont, Montréal, L’Assomption, Repentigny, Longueuil, Brossard, Candiac, et plus.

Chaque famille que nous servons peut choisir l’endroit qu’elle croit être le mieux pour célébrer la vie de leur proche.

Drop in and visit our new location, our doors are open to receive you.

4695, boul. St-Jean, Dollard-des-Ormeaux, Qc. H9H 2A7


Get a Quote

Our Services

Options for burial, cremation and pre-arrangements

See Our Services

Our Products

Caskets, Keepsakes, Urns, Liquidator's guide

Browse Our Products

About Us

Find out who we are and meet our team

More About Us

Obituaries

Funeral information with dates and locations

View Obituaries

Voluntas is a licensed funeral service provider that specializes in offering economical solutions for meaningful personalized funeral services and for discreet guidance through the maze of administration a family must face at their time of loss.

We have always made it our commitment to listen attentively to the needs and requests of the families we serve. To that end, we proudly announce the opening of our second location that includes the option of an on-site venue space for families to honour their loved ones in the manner that has the most meaning to them.

Voluntas is an experience in itself. It’s an approach by which your needs are heard and your desires respected. Where you receive compassionate, sincerely devoted services.

Our goal is to reduce the uncertainty related to end of life and death so you can live through those difficult times with serenity. We place our knowledge and abilities at your service.

What sets us apart, in addition to our full range of funeral products, services and cost-effective options, is our expertise in serving you in the venue of your choice and the personal guidance we provide, helping you create memorable moments that really reflect your loved one. We are more than funeral directors – we are event planners and grief specialists.

Our goal is to provide simple, convenient and economical services when a loved one dies or when you decide to pre-arrange your funeral.

We are passionate about what we do and customer service is our reason for being.

We look after the deceased and the living the way we would like people to take care of us… with gentleness and warmth.

Stéphanie Côté

There are many beautiful venues in the community for hosting funeral gatherings in addition to our multi-function room in Dollard-des-Ormeaux.

Over the years, we developed an expertise in hosting funerals and memorial gatherings in various locations such as Community Halls, Yacht Clubs, Golf Courses, Ancestral Homes, Churches and Restaurants Our talents being exportable anywhere, we have served families in Kirkland, Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie-D’Urfé, Sainte-Anne-de-Bellevue, Senneville, Roxboro-Pierrefonds, Sainte-Geneviève, Île-Bizard, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Vaudreuil-Dorion, Hudson, Saint-Lazare, Rigaud, Laval, Valleyfield, Ville Saint-Laurent, Outremont, Montreal, L’Assomption, Repentigny, Longueuil, Brossard, Candiac, and beyond.

Each family we serve can choose the venue they believe will be best to celebrate the life of their loved one.